LES VIEUX DE LA VIEILLE

Balades moto à GOUYETTE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai retrouvé ma béèm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papiflat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: J'ai retrouvé ma béèm !   Ven 08 Sep 2017, 18:13

cheers .utain je suis contant !!!

Bonjour,
Après être tombé par hasard sur un certain nombre d'échanges sur le forum (Flatistan), j'ai découvert avec joie que "le" Papiflat était l'ancien propriétaire de ma moto. Eh oui!! j'en suis l'heureux propriétaire depuis que je l'ai achetée voici quelques mois à ton "ami" Philip via le Bon Coin, et j'ai d'ailleurs lu le commentaire que tu avais fait à ce sujet. Je t'avouerai que j'avais quelques doutes, non pas sur l'état de la moto que j'ai achetée en toute conscience et confiance au vu de l'historique des dernières années (j'ai été impressionné par la rigueur du "carnet d'entretien" depuis 2009), mais sur le personnage et la véracité des informations quant au faible kilométrage effectué. D'après Philip, le premier utilisateur aurait très peu roulé et les 68000km au compteur seraient réels. J'étais sceptique, je ne sentais pas une très grande franchise dans ses propos, mais je me suis laissé séduire au point de venir de Périgueux pour l'acheter. Mais passons sur le personnage... Je ne regrette pas mon achat.
Si tu as d'autres informations quant à l'historique à me transmettre, je suis preneur.
La moto est malheureusement aujourd'hui démontée dans mon garage car j'ai trouvé des aiguilles dans le couvre-culasse gauche, et j'ai découvert au démontage les cages de roulements d'axe de culbuteur d'échappement cassées. Je dois recevoir les pièces demain et remonter dans la foulée. J'en profite pour tenter également une expérience, à savoir supprimer le système de dépollution qui pénaliserait le fonctionnement de la moto. A suivre...
Sinon, j'habite sur Périgueux, j'ai 60 ans (retraité depuis 1 mois), je roule également en R75/5 et "très occasionnellement" en Motobécane D45S.
Si tu passes dans la région, n'hésite pas à me contacter.
Cordialement,
Daniel~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Papiflat, daniel24 from "Forum motos anciennes BMW" - http://www.flat-twin-bmw.com
Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé ma béèm !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1